Transfer to come….

Le temps des changements est arrivé, et je peux aujourd’hui officiellement annoncer où je prévois d’être transférée car je vais déménager au cours de l’été pour rejoindre ma moitié! Je vais donc déménager près de Portland dans l’Oregon, et oui fini la plage, le beau temps toute l’année et la belle Californie et bienvenue à la pluie, les saisons, et ok, avouons le, les magnifiques paysages de l’Oregon! Et donc j’ai en projet de rejoindre les Rose City Rollers!

Les Rose City Rollers c’est 4 home teams:

  • BreakNeck Betties
  • Guns N Rollers
  • Heartless Heathers
  • High Rollers

Mais aussi une all-star, les Wheels of Justice, qui fait parti des meilleures équipes du pays (et dont fait parti Mercy que pas mal d’entre vous doivent connaître) et une équipe B : Axles of Annihilation. La ligue compte également une équipe Junior les Rose Buds.

Le week end dernier j’ai donc pu faire découvrir à ma moitié le roller derby (oui grand bonheur il adore mais ne fait pas parti du milieu!), et découvrir moi même cette ligue et leur entrepôt qui sert de salle d’entraînement mais également de salle de matchs! On a pu assister à un match entre les 2 home teams, les BreakNeck Betties et les Heartless Heathers. Match à guichet fermé avec super ambiance et surtout match très serré! De quoi me rassurer car l’ambiance avait l’air géniale dans les équipes, le niveau était assez haut concernant certaines joueuses, donc il me tarde de les rejoindre!!

En plus je ne vais pas le cacher il me tarde de rejouer en flat track. Le banked était sympa pour un moment, cela m’a appris de beaucoup progresser, d’apprendre de nouvelles techniques, mais je pense que j’en ai eu un peu ma dose… Ce qui se ressent sur ma motivation pour aller à l’entrainement, surtout que vu que je déménage, elles ne regardent plus ma présence, et je ne fais plus trop parti d’une équipe en particulier.

Et puis chose importante, ma moitié a bien sûr adoré le match, il essayait de comprendre toutes les règles, était vraiment à fond et il lui tarde de me voir jouer! Oui la dernière fois qu’il a eu l’occasion de venir me voir jouer c’était pour mon dernier match dans le Tennessee… et il a décidé d’aller camper!! Enfin maintenant il se rattrape, on cherche une maison qui soit à 30minutes max du lieu d’entraînement (le lieu de travail on s’en foue hein! lol), et maintenant il ne me reste plus qu’à commencer la paperasse pour être transférée! Et oui, il me faut des lettres de recommandations, etc pour prouver mon niveau et ma capacité à ne pas passer par la case fresh meat! Mais bon je suis prête et je suis déjà en mode carton tellement il me tarde de partir!!

Advertisements

Posted on April 26, 2013, in Rose City and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. 2 Comments.

  1. Ivy for vendetta

    Eh bien, je serai ravie de te voir jouer là-bas, vu que je dois m’y rendre l’année prochaine! Bon déménagement!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: