Journée à LA

En mars, se tient un des plus gros bootcamp des US à Los Angeles, le March Radness. 4 jours, $300 et les plus grandes joueuses en tant que coachs sur le flat track et le banked track. Et le samedi soir, le traditionnel match entre les ligues sœurs, LA Derby Dolls et SD Derby Dolls. Chaque équipe envoie 5 de ses joueuses, s’y rajoutent 4 coaches et 4 des meilleures bootcampeuses. Et voilà la liste des coaches, ce qui vous annonce déjà la couleur du match!!

SD:
Bonnie Thunders
Teflon Donna
Juke Boxx
OMG WTF

LA:
Carmen Getsome
Shenita Stretcher
Suzy Hotrod
Disco

Nous partons en début d’après midi avec BamBam McGee et Sugardale, un petit arrêt repas (du soir à 5h… sic…) dans un resto chinois Vegan et un passage devant la Doll’House… et là la notre parait bien ridicule! Un énorme bâtiment peint aux couleurs des Derby Dolls, avec des gros logo partout, de quoi nous tenir en haleine! En plus du match ce soir je vais rencontrer Snark de Triomphe, expat qui joue chez les LA Derby Dolls, et je vais revoir Katy Fury qui vie à LA maintenant, donc ça fait plaisir de retrouver des françaises! Je devais voir Dual Hitizen qui était sur LA aussi pour le boulot mais elle n’a pas pu venir au match au dernier moment…

photo-2

Après notre repas, nous partons rejoindre MadCap qui participe au bootcamp et donc a loué un appart avec une ancienne des SD Derby Dolls. On se prépare, et départ pour la Doll’House… Comment dire? Je ne voulais plus partir!!!! Tu arrives dans une sorte d’entrepôt, avec des portes immenses, tu aperçois à l’intérieur les gradins immenses, le tout aux couleurs des LA Derby Dolls, le rose, et une ambiance qui met déjà dans l’état d’esprit du match. Je croise Snark qui bosse à l’entrée et on part s’installer autour de la piste. Le match commence et effectivement on est servies en spectacle!!Beaucoup de gens sont pour LA, et donc on est très peu pour San Diego mais on se fait entendre pour supporter nos coéquipières! Surtout lorsque Toughy Soles prend le rôle de jammeuse, chose qu’elle ne fait jamais, et en plus réussi à être lead jammeuse!

Je pense que celle qui m’aura le plus impressionnée est Bonnie Thunders! Elle est toute mince, super réactive et elle a beau se prendre des coups de tous les côtés, elle ne bouge pas d’un poil et repars en se faufilant. Ensuite les bootcampeuses ont également assuré, enfin c’était des joueuses à la base de très bon niveau je pense… en tout cas on est prêtes à relever le challenge l’an prochain et au moins participer au bootcamp!!

La chose sympa également avec ce match est qu’il y a des gens d’un peu partout qui sont là, donc en plus des françaises j’ai pu retrouver des filles de LA, mais d’Arizona aussi dont Déjà Déjà Vu qui m’avait motivée pour me lancer en banked track!
556856_10152658753580226_142462383_n

Dans tous les cas je ne regrette pas d’avoir loupé une soirée de boulot, voir toutes ces joueuses te donnent vraiment envie de t’entraîner plus pour progresser et peut être un jour arriver à ce niveau!!

Advertisements

Posted on March 22, 2013, in Derby Dolls and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: